Concert « Quand l’orchestre s’éclate en ville »

Date de début : 28 novembre 2024
Date de fin : 28 novembre 2024

Concert de musique de chambre pour petits et grands !

La Ville et l'Orchestre national Avignon Provence vous emmènent en terre bulgare, pour découvrir une musique  étonnante aux couleurs uniques et savoureuses. Les timbres des instruments classiques (violon, alto, flûte, contrebasse, basson) se mêleront à la voix de Sandrine Monlezun, pour un concert de musique de chambre venu d'inspiration slave.

Dans des répertoires et des formes musicales variés, ces temps musicaux d’une heure deviennent des espaces privilégiés d'échange entre artistes et publics.

📆 Jeudi 28 novembre 2024,

🕑 à 18h,

📍 médiathèque Saint-Pons (place Saint-Pons).

👛 Gratuit, sans réservation, dans la limite des places disponibles.

👉 Renseignements auprès de l'office de tourisme du Grand Avignon : 04 90 03 70 60

Retrouvez l'ensemble des concerts "Quand l'orchestre s'éclate en ville" sur le site de l'Onap (26 novembre au 1er décembre 2024)  : https://www.orchestre-avignon.com/concerts/lorchestre-seclate-en-ville/