Rencontre et déjeuner au jardin

Date de début : 28 mai 2024

... Avec l’autrice Marion Brunet viendra parler de son dernier roman « Nos armes », dans la secrète et adorable cour de l’hôtel de l’Atelier. Si le roman, paru en mars aux éditions Albin Michel, n’est pas sorti en collection « noire », il n’en demeure pas moins le récit sombre de la vie de deux jeunes femmes qu’un drame va faire plonger dans la prison pour l’une, dans l’errance pour l’autre. Une histoire poignante, des personnages d’une grande richesse et complexité, une écriture magnifique, c’est tout le talent de Marion Brunet qui se déploie dans ce roman.

Une rencontre en mode intimiste qui pourra se poursuivre, pour ceux qui le souhaitent, par un déjeuner au jardin avec l’autrice et l’équipe du festival. La formule repas, fraiche et savoureuse, sera concoctée par «Le Comptoir du magasin», voisin de l’hôtel de l’Atelier.

Il sera bien sûr possible d’acheter les romans de Marion Brunet (et les faire dédicacer par l’autrice), grâce à la présence sur place, d’un stand de la Librairie «La Forme d’un livre».

A noter

Marion Brunet, qui vient également de faire paraitre un roman pour les ados « Ilyos » (éditions PKJ ) interviendra l’après-midi au Lycée René Char d’Avignon. En effet, le lauréat du Prix de la nouvelle des lycéens 2023 remportait non seulement une récompense pour lui-même mais permettait également à sa classe de participer à une rencontre avec un auteur ou une autrice.
Ce sera chose faite le 28 mai !

RDV 11h

• Rencontre gratuite sur inscription obligatoire à :
pole-culturel@villeneuvelezavignon.com

• Déjeuner facultatif à 12h :
formule à 15€ incluant 1boisson et 1 café

• Inscription obligatoire avant le 22 mai à la même adresse avec choix du plat
(formule à retrouver sur le site www.polar-villeneuvelezavignon.com )

Rendez-vous hôtel de l’Atelier, rue de la Foire, à Villeneuve lez Avignon. Parking gratuit place Charles David.