Tourisme & Patrimoine

Fermer ce champ de recherche.

Espace presse

skyline-vla
Sommaire

Le service de presse est à disposition des journalistes afin de répondre à leurs demandes d’informations relatives aux actions et manifestations organisées par la Ville. Il peut également les mettre en relation avec la (ou les) personne(s) concernée(s) afin d’approfondir un sujet concernant l’action municipale.

Espace presse

• Pour toute demande d’interviews, de reportages, ou d’informations complémentaires, vous pouvez adresser votre demande direct via le formulaire contact ci-dessous.
  • Vous pouvez aussi choisir d’utiliser le formulaire d’inscription au de diffusion d’informations prioritaires. Ainsi vous recevrez toutes les communications qui vous sont réservées.
Pensez à vous inscrire pour recevoir toutes les parutions de la ville à destination de la presse
Contactez le service comunication de la ville pour toutes demandes concernant la presse.
Veuillez saisir votre demande ci-dessous :
Mairie de
Villeneuve lez Avignon